Un(e) chargé d’affaires Zone Industrielle (H/F).

Dans le cadre de son développement, une association d’un parc d’une zone industrielle, qui constitue un pole économique majeur et un outil de développement du tissu industriel, recrute :

Un(e) chargé d’affaires Zone Industrielle (H/F).

Rattaché(e) directement au président de la Zone, vos missions sont multiples et couvrent le spectre d’action d’un(e) Office Manager. Vous assurerez la coordination administrative des dossiers nationaux et internationaux auprès du Président et participez activement au développement de l’activité en vue d’atteindre d’ambitieux objectifs à moyen terme.

Poste

Administratif

Vous supervisez, organisez et coordonnez les services administratifs et veillez à élaborer et améliorer les procédures. Vous définissez les meilleures conditions de gestion administrative.

Renforcer le lien entre les entreprises de la zone et les administrations publiques dans la perspective d’aplanir les difficultés du travail en commun et de débattre les perspectives d’avenir de la zone.

Social

Vous êtes responsable d’une équipe et êtes garant(e) de l’atteinte des objectifs que vous fixez en accord avec le Président.

Comptabilité et Contrôle de gestion

Vous assurez le suivi d’indicateurs, l’élaboration et le suivi des budgets, et mettez en place les outils de gestion nécessaires. Par ailleurs vous êtes chargé(e) d’attirer l’attention sur les prévisions à court terme et devez formuler des propositions sur des stratégies à court, moyen et long terme en collaboration avec le Président.

De plus vous êtes en charge de réaliser des études financières et économiques.

Organisation

Vous êtes garant(e) de la bonne circulation de l’information auprès des différents responsables opérationnels et participez aux réunions de Bureau et du Conseil d’Administration sur demande du Président.

Financement

Vous êtes responsable de la recherche et de la négociation de nouvelles ressources financières auprès des différentes entreprises de la zone et des services publics ainsi que de l’élaboration des dossiers de subventions.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+4 / Bac +5, vous justifiez au moins de 3 à 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires. Idéalement vous connaissez bien le fonctionnement d’une association ou fédération, avez un grand sens de l’organisation et surtout un goût prononcé pour le développement et la communication.

Ce poste requiert la connaissance et la maitrise des langues (française, anglais….espagnol..) ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil informatique pour épauler le Président et ses délégataires, Bon négociateur, vous avez de bonnes aptitudes communicationnelles -écrites et orales- et savez faire preuve de diplomatie et de finesse.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre rigueur, et en même temps votre souplesse, et votre capacité à vous adapter au changement. Votre pro activité et votre sens du contact feront de vous un(e) interlocuteur (trice) incontournable pour les collaborateurs et les intervenants extérieurs.

Merci d’envoyer votre candidature (CV+Demande) à l’adresse email :rh.bmkrecrute@gmail.com

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *